en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Témoignage de Paul Chaslin sur son entreprise Geep-Industries et son importante action culturelle, activités menées de front. Une aventure qui dérangeait trop de monde et qui finira mal. ©Electre 2025
«Le contraire de la réaction, ce n'est pas la révolution, c'est la création», disait Albert Camus. Cette phrase s'applique merveilleusement à Paul Chaslin qui fut créatif aussi bien dans la direction de son entreprise, Geep-Industries (1 200 employés), pionnière de la construction industrialisée que dans l'action culturelle avec la création des centres intégrés (collège, gymnase, bibliothèque, théâtre, cinéma), le soutien aux premières années du festival d'Avignon, bref, un esprit d'entreprise sur tous les terrains. Cela dérangeait trop de monde et l'histoire finit mal. Elle est exemplaire.
Paru le : 10/07/2012
Thématique : Management- Théories et généralités
Auteur(s) : Auteur : Paul Chaslin
Éditeur(s) :
Ed. du Linteau
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Interviewer : Bernard Marrey
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-910342-76-0
EAN13 : 9782910342760
Reliure : Broché
Pages : 191
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 250 g