en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les bases de la théorie des coûts de transaction, ainsi que les principales proportions qu'elle avance sur des questions aussi diverses que l'intégration verticale, les choix contractuels, l'organisation des services publics. Son originalité est de présenter les différents champs d'application de l'économie des coûts de transaction. ©Electre 2025
Économie des coûts de transaction
Pourquoi certains accords contractuels sont-ils plus conflictuels que d'autres ? Pourquoi certaines entreprises externalisent-elles une partie de leur production ? Les partenariats public-privé sont-ils un moyen efficace d'organiser la production de services publics ?
La théorie des coûts de transaction est devenue un cadre de référence pour étudier les modes de coordination de l'activité économique. Cet ouvrage en présente les bases ainsi que les principales propositions. Son originalité est d'évoquer les différents champs d'application de la théorie ainsi que les tests empiriques qui la corroborent bien souvent.
Paru le : 21/06/2007
Thématique : Management- Théories et généralités
Auteur(s) : Auteur : Stéphane Saussier Auteur : Anne Yvrande-Billon
Éditeur(s) :
La Découverte
Collection(s) : Repères
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7071-4008-1
EAN13 : 9782707140081
Reliure : Broché
Pages : 122
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 125 g