en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Présente un éventail des outils mathématiques à la disposition des financiers : optimisation, processus autorégressifs, programmation dynamique, calcul différentiel stochastique, équations aux dérivées partielles et contrôle optimal. ©Electre 2025
Parallèlement au développement et à la sophistication spectaculaire des marchés et des instruments financiers, la théorie de la Finance a elle aussi connu récemment un essor considérable.
Cette théorie s'appuie sur des modèles mathématiques mettant en oeuvre des outils relativement complexes : optimisation, processus autorégressifs, programmation dynamique, calcul différentiel stochastique, équations aux dérivées partielles et contrôle optimal.
Le but de cet ouvrage est de donner un éventail aussi large que possible de ces outils, tout en montrant précisément la façon dont on doit les appliquer en Finance.
Paru le : 16/09/2005
Thématique : finance d'entreprise
Auteur(s) : Auteur : Jean-Charles Rochet Auteur : Gabrielle Demange
Éditeur(s) :
Economica
Collection(s) : Economie et statistiques avancées
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782717851106
Reliure : Broché
Pages : 307
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 350 g