en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un roman sur les solitudes, qui renferment douleur et angoisse. ©Electre 2025
« Soyez la bienvenue, solitude, ma mère. » Le début du beau et mystérieux poème de Milosz ne pourrait guère convenir aux textes de ce livre. Les solitudes décrites là sont en effet des carapaces qui enferment les êtres : l'angoisse, la douleur, le désespoir. La clef de la porte qui pourrait s'ouvrir dans le mur contre lequel ils se heurtent est apparemment perdue. Apparemment parce que, chacun inconsciemment le sait au plus profond de soi, la clef n'est pas perdue, mais elle est invisible.
Paru le : 28/04/2010
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Marie-Reine Sorel
Éditeur(s) :
Presses de Valmy
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84772-080-8
EAN13 : 9782847720808
Reliure : Broché
Pages : 112
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 0 g