en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Après La reine et le calligraphe, M. Abadi, disparu en septembre 1997, livre ici une suite de tableaux pittoresques de son enfance en Syrie, restituant des scènes humoristiques, sensibles et parfois dramatiques. Un témoignage dédié à la communauté juive d'Orient. ©Electre 2025
Après «La Reine et le Calligraphe», Moussa Abadi reprend ici le cours de ses récits pleins de chaleur humaine, de sensibilité et de cet humour souriant si personnel qui nous ont fait découvrir et aimer l'univers du ghetto de Damas.
Les histoires réunies dans ce recueil sont des histoires vraies passées au filtre de la mémoire. Mais c'est aussi et avant tout un livre de sagesse, de bonté et de plaisante ironie, écrit dans une langue superbe de simplicité et de clarté. Un livre de tendresse et d'amour.
Paru le : 15/01/1999
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Moussa Abadi
Éditeur(s) :
Ed. du Laquet
Collection(s) : Parole en page
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782910333720
Reliure : Broché
Pages : 254
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 300 g