en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Au fil d’une enquête magistrale, qui se lit comme un roman d’espionnage, A. Sutton établit des liens historiques tangibles entre capitalistes américains et communistes russes. Il tire ses informations de l’examen de dossiers du Département d’État, des archives personnelles de personnages clés de Wall Street, de biographies, d’articles de presse et de livres d’historiens classiques. ©Electre 2025
Pourquoi Trotski, alias Braunstein, voyagea-t-il avec un passeport officiel américain lorsqu'il retourna en Russie en 1917 rejoindre Lénine pour la révolution ?
Pourquoi la mission américaine de la Croix-Rouge en Russie, en 1917, comportait-elle plus d'hommes d'affaires que de médecins ?
Au fil d'une enquête magistrale, qui se lit comme un roman d'espionnage, Antony Sutton établit des liens historiques tangibles entre capitalistes américains et communistes russes. Tirant ses informations de l'examen de dossiers du Département d'État, des archives personnelles de personnages clés de Wall Street, de biographies, d'articles de presse et de livres d'historiens classiques, Sutton nous révèle :
Paru le : 13/07/2012
Thématique : Politique monétaire et budgétaire
Auteur(s) : Auteur : Antony C. Sutton
Éditeur(s) :
Le retour aux sources
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Olivier Goulon
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35512-044-2
EAN13 : 9782355120442
Reliure : Broché
Pages : 366
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 580 g