en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Journaliste financier, l'auteur livre ses impressions d'un milieu qu'il connaît bien, celui de la finance. Installé au coeur de la City, il identifie les principaux acteurs de la crise économique et leurs motivations, les choix et surtout les erreurs commises. ©Electre 2025
«Je suis un libéral qui a toujours admiré le monde financier et ses opérateurs. Je n'aurais pas, sinon, choisi de couvrir pour Le Monde depuis vingt-cinq ans l'univers de Wall Street et de la City.
Mais depuis la crise, je suis un libéral qui doute, un déçu du capitalisme, un angoissé de l'avenir. J'ai cherché à comprendre les racines profondes de cette transformation personnelle. Ce carnet de route sans complaisance est à la fois un voyage intérieur et une enquête sur un monde très fermé, celui des banksters, dominé par l'opacité et... l'impunité.
Car tout a changé le 15 septembre 2008.»
Paru le : 01/09/2014
Thématique : Politique monétaire et budgétaire
Auteur(s) : Auteur : Marc Roche
Éditeur(s) :
Albin Michel
Collection(s) : Documents
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-226-24858-9
EAN13 : 9782226248589
Reliure : Broché
Pages : 233
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 335 g