en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un poète pakistanais qui a choisi une vie de mendiant, la déchéance et l'errance et qui passe pour fou, observe le monde qui l'entoure. ©Electre 2025
Au risque de la folie, le poète s'avance, hirsute et seul, il dit les roses. Le monde aveugle ne voit que la lèpre des lèvres et la salissure de l'habit. L'homme que décrit Ali a exister, poète pakistanais connu, il regarde le monde et ses massacres et choisi de n'y être qu'un mendiant. Sans doute cherche-t-il une pureté dans la déchéance et la drogue, une exaltation dans les ombres et les bigarrures d'une société mouvante et riche. Ce récit d'errance dans un pays meurtri et coloré fascine. N'est-il pas aussi notre monde, nos jambes ne pendent-elles pas aussi dans ce vide ?
Paru le : 03/04/2008
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Ali
Éditeur(s) :
le Préau des collines
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-914945-88-2
EAN13 : 9782914945882
Reliure : Broché
Pages : 157
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 240 g