en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans cette analyse de la guerre économique à l'échelle mondiale, l'auteur met en lumière les rapports de force et les stratégies des différents pays industrialisés. Il examine les affrontements actuels dans la mondialisation des échanges et les moyens mis en oeuvre pour remporter un avantage commercial. ©Electre 2025
Dans Techniques offensives et guerre économique, étude financée par l'ADITECH (devenue l'ADIT), Christian Harbulot analyse dès 1990 la nature nouvelle des affrontements économiques qui opposent les différents modèles d'économie de marché.
Ces rapports de force entre les entreprises et les économies nationales, intrinsèques à la mondialisation actuelle, sont analysés par l'auteur, dans une approche pluridisciplinaire, mêlant des facteurs économiques, historiques, géopolitiques ou culturels.
Une approche qui garde toute son actualité et expliquée il y a vingt ans.
Paru le : 21/05/2014
Thématique : Economie internationale/mondialisation
Auteur(s) : Auteur : Christian Harbulot
Éditeur(s) :
La Bourdonnaye
Collection(s) : AEGE
Contributeur(s) : Préfacier : Jean-Pierre Quignaux
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8242-0508-3
EAN13 : 9782824205083
Reliure : Broché
Pages : XXIV-134
Hauteur: 25.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 267 g