en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce document s'applique à démontrer la nécessité d'intégrer un nombre plus grand de pays pauvres à l'économie mondiale libérale. Pour la Banque mondiale, l'intégration économique mondiale permet de réduire la pauvreté et les pays riches doivent jouer leur rôle pour permettre aux pays aujourd'hui laissés pour compte d'améliorer leur sort. ©Electre 2025
«Comme le montre cette étude, le défi n'est pas d'inverser le processus de mondialisation, mais de permettre à davantage de pays pauvres de s'intégrer à l'économie mondiale, de manière à réduire, et non à augmenter, la pauvreté et les inégalités. Les pays riches ont la possibilité de faire reculer la pauvreté en ouvrant leurs marchés protégés.»
Paru le : 15/12/2002
Thématique : Economie internationale/mondialisation
Auteur(s) : Auteur : Banque internationale pour la reconstruction et le développement
Éditeur(s) :
Eska
Banque mondiale
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782747203852
Reliure : Broché
Pages : XIII-194
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 288 g