en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Partant du principe qu'une crise sans fin n'est plus une crise, mais un ordre nouveau auquel il convient de s'adapter, l'auteur tire profit de la longue expérience acquise à la direction de banques suisses et d'un important service fiscal d'Etat pour souligner l'originalité de la crise de 2007 et la replacer dans une perspective culturelle et sociale. ©Electre 2025
Une crise qui n'en finit pas n'est plus une crise, mais un ordre nouveau auquel il faut s'adapter. C'est la thèse de cet essai. Son originalité est de poser de manière pragmatique et pertinente, en les replaçant dans leur perspective culturelle, les questions de fond que soulève la crise de 2007 à ce jour.
L'auteur tire profit de sa longue expérience acquise à la haute direction de banques suisses, puis d'un important service fiscal d'Etat. Docteur en économie, depuis peu en théologie, il anime conférences et débats, notamment à l'Université populaire de Lausanne.
Paru le : 21/04/2015
Thématique : Economie internationale/mondialisation
Auteur(s) : Auteur : Jean-Marie Brandt
Éditeur(s) :
Slatkine
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Paul H. Dembinski
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8321-0669-3
EAN13 : 9782832106693
Reliure : Broché
Pages : 265
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 426 g