en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Suite des Chroniques de la grande perdition : la fin d'un monde, qui proposent une vision de l’actualité de la crise, reflètant les bouleversements du monde économique et décryptant les rouages et les mécanismes de la finance mondiale. ©Electre 2025
La crise n'est pas une fatalité
Depuis trois ans, François Leclerc suit pas à pas cette crise du capitalisme qui n'en finit pas. Ce volume fait suite à la publication de « La grande perdition », première sélection de ses chroniques sur le blog de Paul Jorion, dont voici la suite. Au fil de l'actualité, l'auteur explicite le fonctionnement d'un système financier par nature opaque, afin d'en dévoiler les mécanismes et les ressorts. Estimant que leur connaissance est instructive afin de pouvoir sortir du cadre dans lequel il nous enferme. Seule perspective réaliste aujourd'hui, au contraire de ceux qui prétendent tout recommencer comme avant.
Paru le : 06/03/2013
Thématique : Economie internationale/mondialisation
Auteur(s) : Auteur : François Leclerc
Éditeur(s) :
Osez la République sociale
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-90966-12-3
EAN13 : 9791090966123
Reliure : Broché
Pages : 282
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 10.0 cm
Poids: 175 g