en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La narratrice se rend au chevet de son père mourant, dans le sud de l'Italie. À Milan, elle rate son train, puis attrape le suivant de justesse, après une errance dans la grande gare. C'était peut-être un signe du destin : le convoi s'arrête en rase campagne, un jeune homme s'est jeté sous la locomotive. Le temps s'écoule. Un homme vient s'asseoir en face d'elle. ©Electre 2025
Quand enfin on lève les yeux, on voit qu'un homme s'est assis là, qu'il sourit, déjà il a déplié sa serviette et l'a posée sur ses genoux, et déjà on pense «il va me sauver de quelque chose».
Ce livre est le premier roman de Sylvie Neeman Romascano, paru chez Denoël en 2001. Il a reçu le Prix de la Bibliothèque pour tous.
Paru le : 31/05/2012
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Sylvie Neeman
Éditeur(s) :
Zoé
Collection(s) : Zoé poche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-88182-863-8
EAN13 : 9782881828638
Reliure : Broché
Pages : 157
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 119 g