en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Présente la crise de 1929 aux Etats-Unis et au niveau international, puis les politiques anticrise développées en réaction. ©Electre 2025
La crise des années trente a opéré un bouleversement économique et social tel qu'elle a imposé aux économistes une révision de leurs conceptions.
Comment peut-on penser aujourd'hui cette décennie de crise alors que des lectures divergentes de celle-ci coexistent encore ?
A travers la multiplicité des analyses théoriques, perspectives chronologiques et idéologiques, cet ouvrage répond aux principales questions : comment comprendre la transmission de la crise par delà le problème boursier américain ? Comment parvient-on à une diffusion internationale et quelles sont les politiques de lutte mises en place ? Quand la crise prend-elle vraiment fin et quelles traces laisse-t-elle à moyen et long terme ?
Paru le : 15/10/1998
Thématique : Economie générale
Auteur(s) : Auteur : François Cochet
Éditeur(s) :
Dunod
Collection(s) : Les topos
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782100037315
Reliure : Broché
Pages : 128
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 110 g