en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Après que son mari soit parti, la narratrice se retrouve avec ses deux fils et sombre dans l'angoisse et la colère. Petit à petit, elle essaie de reconquérir sa vie. ©Electre 2025
L'homme est parti et la femme, seule avec ses deux garçons, perd pied. C'est elle qui raconte, héroïne borderline et narratrice jamais nommée, avançant entre angoisse et rage.
Quel est cet absent qui occupe plus de place que les présents ? Comment contenir cette violence qui déborde ?
«Tout va si vite. Le pas est si ténu.»
«Il est trop tard pour tout, même pour mourir.»
Elle va lâcher, détruire, devenir insaisissable, passer les saisons et les épreuves du quotidien, s'accrocher, se construire...
Liza Kerivel, par une écriture tendue et nerveuse, nous entraîne dans le récit d'un vertige qui se transforme en chemin de reconquête, comme une lente remontée du courant de la vie.
Paru le : 31/10/2013
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Liza Kerivel
Éditeur(s) :
Diabase
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-911438-90-5
EAN13 : 9782911438905
Reliure : Broché
Pages : 157
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 144 g