en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans une petite ville de la campagne du Nordeste, un homme est emprisonné pour meurtre. Il prend peu à peu conscience de la gravité de son acte. Un roman d'introspection qui analyse la psychologie du prisonnier. ©Electre 2025
João Miguel tue un homme par accident. En un instant, tout bascule. En prison, il découvre l'angoisse, l'incertitude du destin, la jalousie... Ce huis clos sur la solitude est aussi un roman social qui analyse avec finesse la vie dans une prison, dans le Brésil rural des années 1930.
Rachel de Queiroz, membre de l'Académie brésilienne des lettres, est une des auteures les plus populaires au Brésil. Ses romans sont traduits dans une quinzaine de langues.
Paru le : 15/10/2015
Thématique : Littérature Portugaise et Brésilienne
Auteur(s) : Auteur : Rachel de Queiroz
Éditeur(s) :
Anacaona Editions
Collection(s) : Terra
Contributeur(s) : Traducteur : Paula Anacaona - Illustrateur : André Diniz
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-918799-57-3
EAN13 : 9782918799573
Reliure : Broché
Pages : 172
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 177 g