en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La mère de Thibault est malade, tombée dans une grave dépression. Son mari la délaisse et la trompe, au point que Thibault, n'acceptant pas cet irrespect, décide de se battre pour elle malgré les obstacles qui se dressent devant lui. ©Electre 2025
«- Tu t'appelles comment ?
- Thibault.
- C'est bien, celui qui t'a donné ce nom voulait ton bonheur.
- Mon père n'aime pas trop mon nom.
- Celui qui te l'a donné voulait ton bonheur. Le nom est beau, tu devras lui ressembler.»
Thibault va conquérir son monde.
Anne-Laure, sa maman, était tombée dans une grave dépression. Il y avait Thibault. Fred, son mari, la trompait et voulait la quitter. Il lui avait déclaré : «Je te quitterai quand tu seras guérie.»
S'il l'avait tuée, c'est dans la duplicité qu'il en aurait trouvé l'idée et les moyens. Il se débarrasse de tout ce qui l'encombre. Thibault ne l'accepte pas, il se battra.
Paru le : 15/01/2010
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Danièle Vogler
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Ecritures
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-296-10904-9
EAN13 : 9782296109049
Reliure : Broché
Pages : 159
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 175 g