en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Travaux d'économistes universitaires de caractère théorique dressant l'état de la recherche économique dans le domaine de l'immobilier. ©Electre 2025
Pourquoi les prix immobiliers ont-ils fluctué aussi considérablement ces dernières années ? Pourquoi sont-ils différents spatialement ? Quels effets peut-on attendre des interventions publiques sur les différents segments de marché ? Quelles relations existe-t-il entre prix des bureaux et prix des logements ? Telles sont les questions concrètes auxquelles tentent de répondre les économistes universitaires réunis lors d'un colloque de l'Association de science régionale de langue française.
La plupart des questions relevant de la segmentation des marchés immobiliers et de leur dynamique sont abordées dans cet ouvrage qui constitue un état de la recherche économique dans le domaine de l'immobilier et est une manifestation de son dynamisme.
Paru le : 15/11/1999
Thématique : Economie générale
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
ADEF
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Directeur de publication : Francis Calcoen - Directeur de publication : Didier Cornuel
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782905942340
Reliure : Broché
Pages : 265
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 430 g