en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Plus qu'un dysfonctionnement, la crise semble être devenue l'état normal de nos économies. Cet ouvrage explique les mécanismes de la production et de l'échange, les rapports sociaux et les relations internationales. ©Electre 2025
L'ouvrage couvre la totalité des crises et des fluctuations économiques du XIXe siècle à aujourd'hui, notamment les crises de 1929 et 1973, et cette nouvelle édition développe particulièrement l'analyse de la crise des subprimes de 2007-2008.
L'ouvrage est axé sur une approche interdisciplinaire critique qui met en avant :
C'est donc un outil de réflexion autonome sur des phénomènes complexes.
Destiné principalement aux étudiants, il intéressera aussi un public curieux, désirant comprendre, par exemple, les dernières mésaventures financières et économiques du monde.
Paru le : 24/05/2011
Thématique : Economie générale
Auteur(s) : Auteur : Michel Musolino
Éditeur(s) :
Ellipses
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7298-6377-7
EAN13 : 9782729863777
Reliure : Broché
Pages : 253
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 430 g