en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
S'emploie à retracer l'histoire comparée de cette industrie de l'habillement féminin installée depuis le XIXe siècle dans le Sentier et la 7e avenue, sous tous les angles : économique, social, politique, démographique. ©Electre 2025
L'histoire centenaire de la confection est-elle sur le point de s'achever ? La confection pour dames s'apprête-t-elle à quitter définitivement les berges de l'Hudson et de la Seine, les quartiers centraux des grandes villes aux coûts de production relativement élevés pour des contrées lointaines, off shore ? L'industrie du vêtement américaine s'est déplacée vers l'Ouest : la Californie produit maintenant plus de vêtements que l'Etat de New York. La dernière mode parisienne vient maintenant de province, mais aussi et surtout de Roumanie, de l'île Maurice, de l'Asie du Sud-Est, comme le moindre tee-shirt.
Nancy L. Green s'emploie à retracer l'histoire comparée de cette industrie de l'habillement féminin installée depuis le XIXe siècle dans le Sentier et la 7e Avenue, sous tous les angles : économique, social, politique, démographique.
Paru le : 17/09/1998
Thématique : Economie générale
Auteur(s) : Auteur : Nancy L. Green
Éditeur(s) :
Seuil
Collection(s) : L'Univers historique
Contributeur(s) : Traducteur : Pap NDiaye
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782020141581
Reliure : Broché
Pages : 448
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 470 g