en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur, professeur à Paris 7, a voulu parler de son métier : l'enseignement, de ce qui reste - doit-on le garder ? -, des années d'exaltation intellectuelle, de l'intelligence des choses et des textes. Elle parle aussi d'une voix narrative, de littérature. ©Electre 2025
Parce que rien ne remplace la merveille d'entendre une voix au travail. La mobilité mentale, les rêves, les chemins que la voix ouvre.
Il est incongru, impoli et vaguement dangereux de parler. Mais c'est notre travail. Et les corps jeunes entendent à l'intonation de la première phrase si le corps qui est au bureau parle ou non.
S'il ne parle pas ils dérivent, poliment, sans espoir. C'est ce qu'on appelle l'ennui, ce malheur qu'on a tous retenu de l'école, mêlé au désir furieux que ça s'arrête, que l'heure de la récréation sonne.
Paru le : 04/10/2000
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Marie Depussé
Éditeur(s) :
POL
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782867447365
Reliure : Broché
Pages : 165
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 192 g