en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Repose sur l'idée qu'il y a un circuit de circulation des fonds dans le sport, aborde son financement, sa gestion et sa marchandisation. ©Electre 2025
Dans les pays développés, le poids économique du sport se situe aujourd'hui entre 0,5 et 2 % de l'économie nationale. Certes, les montants correspondants tendent à se concentrer dans le sport professionnel de haut niveau, devenu spectacle de masse. Mais l'économie du sport ne saurait pour autant négliger la pratique populaire, laquelle exige des infrastructures, des équipements et des frais d'organisation.
Comme on s'en doute, c'est cette «marchandisation» du sport qui le soumet à une logique économique souvent incompatible avec son éthique.
Paru le : 16/05/2002
Thématique : Economie générale
Auteur(s) : Auteur : Wladimir Andreff Auteur : Jean-François Nys
Éditeur(s) :
PUF
Collection(s) : Que sais-je ?
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782130528579
Reliure : Broché
Pages : 127
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 100 g