en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une réflexion sur la tauromachie, où l'auteur mêle deux thèmes qui lui sont chers : la corrida et le jazz. Il analyse les similitudes entre ces deux types de spectacle. ©Electre 2025
José Bergamín et Luis Buñuel un soir de septembre à Madrid, devant la carte de La Sirène Verte :
«Pepe, que dirais-tu d'un carré d'agneau avec moi ?
- Non Luis, non, fait Bergamín. Je peux manger tant que tu veux des escargots, des gambas, des petits oiseaux... mais pour moi, à partir du lapin, ça ressemble trop au toro.»
La corrida est comme le jazz : un poste d'observation singulier sur le monde, un lieu de palabre sans fin, un de ces points de la planète d'où l'on peut essayer de comprendre moins mal. Une façon différente d'être malheureux. L'autre insomnie.
Paru le : 06/05/2002
Thématique : Corridas
Auteur(s) : Auteur : Francis Marmande
Éditeur(s) :
Verdier
Collection(s) : Faenas
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782864323594
Reliure : Broché
Pages : 192
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 230 g