en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Il n'est pas surprenant que les Québécois se classent dans le top 10 mondial des grands consommateurs de lait : nous en consommons en moyenne 84 litres par année. Nous avons réellement pris à cœur le slogan « Un verre de lait, c'est bien, mais deux, c'est mieux ». Mais à qui profite le second verre de lait ? À nous ou au producteur ? L'industrie laitière, le secteur d'activité agricole le plus important au Québec, jouit depuis toujours d'une perception positive. Mais la prépondérance du lait dans notre alimentation et notre attachement aux produits laitiers n'auraient rien de naturel ; ils seraient plutôt le résultat de grosses campagnes de communication et de lobbying. Serions-nous les vaches à lait de l'industrie ? ©Electre 2025
Paru le : 18/03/2013
Thématique : Agriculture - Elevage Agriculture et monde paysan
Auteur(s) : Auteur : Élise Desaulniers
Éditeur(s) :
STANKÉ
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7604-1104-3
EAN13 : 9782760411043
Pages : 200
Poids: 0 g