en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le combat d'une femme pour retrouver sa fille disparue. Premier roman. ©Electre 2025
«Sandra regardait avec tendresse sa fille préparer son petit sac à dos. Elle fondait littéralement devant ce petit bout de femme aux interrogations attendrissantes, où déjà, sous les traits enfantins, se dessinait la jeune femme qu'elle deviendrait un jour. Le divorce de ses parents lui avait apporté une maturité la rendant encore plus touchante.»
Confession d'une femme qui ne cesse de croire. Prête à tout sacrifier, elle met de côté ses rêves et se lance dans la lutte face au désastre de cette disparition, moteur principal du récit, submergée par le pouvoir hypnotique de son amour pour sa fille. L'auteur dessine avec force le portrait d'une femme dont la conscience s'éveille et lui permet de triompher de sa peur. Un livre saisissant, émouvant et angoissant à la fois. Une parole, un geste, des personnages atypiques, tout concourt à créer une atmosphère unique. Marie-Laure Bigand grâce à son souci du style, qui se veut constant, nous entraîne dans une enquête passionnante où l'action menée rapidement réussit à échapper aux images type du roman à énigme.
Paru le : 18/10/2005
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Marie-Laure Bigand
Éditeur(s) :
In octavo éditions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782848780504
Reliure : Broché
Pages : 191
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 400 g