en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un habitué d'un bar qui vient tous les soirs admirer la belle Madeleine, la patronne des lieux, se voit remettre par un inconnu, un CD contenant l'enregistrement des séances de l'association les Ploucs anonymes. En l'écoutant, il apprend quelle a été la vie de l'homme qui lui a fait cet étrange présent mais surtout, il est initié aux arcanes d'un monde nouveau débarrassé de tout mal. ©Electre 2025
Pour en finir avec l'obscurité
« Si tu veux te libérer du mal, le doute est une erreur que tu ne peux pas te permettre. Comme l'obscurité, comme le silence et le secret, le doute est une faiblesse dont le mal fait son miel. Deux mille ans de doute, Simon. Toutes les abominations, tous les massacres, les pires injustices commis au nom du doute. Le doute, c'est l'autre nom de l'Histoire du mal.
- D'accord, mais si ça ne pose de problème à personne, je préférerais passer mon tour. Je parlerai demain.
- Aucun problème. C'est toujours comme ça la première fois. Pour aujourd'hui, il suffit que tu montes debout sur ta chaise, et que tu répètes bien fort avec tous tes camarades : "Je suis un plouc mais je me soigne !"
- Et après, Josiane, qu'est-ce que je fais ?
- Après, Simon, tu sautes. C'est très libérateur. »
Paru le : 08/01/2011
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Sacha Ramos
Éditeur(s) :
Léo Scheer
Collection(s) : Littérature
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7561-0281-8
EAN13 : 9782756102818
Reliure : Broché
Pages : 190
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 202 g