en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une femme suit les traces d'un homme qu'elle a aimé. Cette quête du passé la mène en Provence, à Athènes et dans les îles des Cyclades et du Dodécanèse. ©Electre 2025
Tout vient de la Méditerranée, berceau vers lequel revient sans cesse l'être civilisé par elle. Une femme prend des notes, marque les pierres du chemin. Elle est peintre. Elle part à la recherche d'un homme qui l'a aimée. Des souvenirs subsistent qui, transposés dans l'actualité, sont des preuves matérielles que ce qui a été continue à exister. C'est ce qu'elle croit.
La Provence, Athènes, les îles des Cyclades et du Dodécannèse, elle tente de consigner le temps sur les lieux où les actes ont été posés.
«Paul Chambole et le peintre grec» est un roman construit comme une toile du peintre Christine Robion. Carrés ou rectangles emplis de vie antérieure, de détails insignes, de témoignages fugitifs, légers, intemporels.
Paru le : 02/12/2002
Thématique : Essais et théories - Dictionnaire
Auteur(s) : Auteur : Christine Robion
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782747532945
Reliure : Broché
Pages : 191
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 244 g