en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce récit nous renvoie au village russe et nous introduit à mots feutrés au coeur des interrogations les plus inquiétantes ©Electre 2025
Nouvelle, ballade ou parabole... qu'importe. Le récit de Jean Kéhayan qui nous renvoie, en compagnie des aquarelles de Didier Brousse, au village russe enveloppé de neige, aux bouleaux, aux icônes, nous introduit à mots feutrés au coeur des interrogations les plus inquiétantes. Entre la génération de Nastia et celle de ses grands-parents : le silence et l'anéantissement... Pourquoi est-ce un crime de penser autrement, et parfois une vertu de dénoncer les siens ? Ce petit livre entre nuit et jour est lourd de l'expérience acquise par Jean Kéhayan du temps où il écrivait avec Nina Rue du Prolétaire rouge et le Tabouret de Piotr.
Hubert Nyssen
Paru le : 01/01/1984
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Jean Kéhayan
Éditeur(s) :
Actes Sud
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Illustrateur : Didier Brousse
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782903098964
Reliure : Broché
Pages : 48
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 65 g