en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur tente de saisir des moments infimes, puis de restituer la gradation de ses pensées, leur enchaînement. ©Electre 2025
Voilà un livre étrange qui aurait pu s'appeler «les rêveries du promeneur solitaire», «à la recherche du temps perdu» ou «je me souviens», sans trahir son contenu mais ces titres ont déjà été utilisés.
Mes Nippes : un clin d'oeil à la ménippée, une forme personnelle et (auto-)ironique de l'expression. C'est aussi une façon de parler de ces lambeaux de langage qui nous traversent et de la façon dont on s'en pare ou s'en dépouille - à moins que ce ne soit de la façon dont ces bribes de parole ne s'emparent de nous, qu'on le veuille ou pas...
L'auteur se livre ici à une expérience : tenter, de deux manières successives, de saisir des moments infimes et de restituer la gradation des pensées, leur enchaînement.
Paru le : 17/11/2011
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Gabriel Bergounioux
Éditeur(s) :
Champ Vallon
Collection(s) : Détours
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87673-557-6
EAN13 : 9782876735576
Reliure : Broché
Pages : 220
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 218 g