en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Depuis ce jour où il a perdu la vision des couleurs, Max roule droit devant lui, perd petit à petit la mémoire, le sens de l'espace et du temps et se persuade que ses yeux sont les premiers agents d'une mystérieuse conspiration vouée à sa perte. Dans ce livre, J. Oeuillet explore une nouvelle dimension de la folie : le rejet de la normalité, le refus des images... ©Electre 2025
Depuis ce jour où Max a perdu la vision des couleurs, il roule droit devant lui. Il perd petit à petit la mémoire, le sens de l'espace et du temps, et se persuade que ses yeux sont les premiers agents d'une mystérieuse conspiration vouée à sa perte.
Dans sa course folle, Max ne souhaite rien que d'avancer un peu plus loin, sans autre but que de survivre plus longtemps et d'échapper à la conspiration qu'il croit lancée à ses trousses.
Qu'est-ce qui pousse Max à fuir toute sa vie, l'oublier, la démonter ? Est-ce un burn-out, une crise existentielle ou la peur d'une vraie machination ? Et si, finalement, cet homme qui refuse de croire ce que les yeux lui disent était celui qui voit le plus clair.
Dans Max, Julien Oeuillet explore une nouvelle dimension de la folie : le rejet de la normalité, le refus des images et la destruction progressive de l'ego d'un homme qui voulait seulement prendre la route...
Paru le : 25/08/2011
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Julien Oeuillet
Éditeur(s) :
Myriapode
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35945-010-1
EAN13 : 9782359450101
Reliure : Broché
Pages : 164
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 157 g