en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une histoire dérangeante sur un homme qui, en grandissant, prend conscience de ses déviances et perversions sexuelles, de ses désirs masochistes. Après la honte qui le plonge dans la solitude et le refus de s'accepter, la rencontre d'une femme qu'il nomme la diablesse lui fait changer de comportement et le pousse à assumer une forme d'amour et d'érotisme marginal. Premier roman. ©Electre 2025
«Le programme de français comporte cette année la lecture de Kessel, et notamment de Belle de Jour. Le professeur organise une sortie dans un vieux cinéma qui affiche l'adaptation qu'en a tirée Buñuel.
Tous sont captivés. Par l'intrigue. Comme par les personnages. L'un d'eux porte un costume noir étriqué, une chemise blanche, une cravate noire, un chapeau noir conforme aux usages de l'époque. Il est chétif mais d'aspect sévère. Ses cheveux courts sont impeccablement coiffés, collés et luisants de laque. Sa moustache étroite est parfaitement taillée. Sa voix et ses gestes sont secs. Ses joues sont creuses. Il porte de petites lunettes rondes. Lorsqu'il est seul avec une prostituée, il se métamorphose. Il se traîne à genoux, il rampe, il supplie "Madame la Comtesse" de le battre et de l'humilier. Toute la classe rit.
Personne ne remarque la pâleur et la crispation du visage de Martin lorsque les lumières s'allument tandis que le générique défile.»
Paru le : 20/08/2003
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : François Prunier
Éditeur(s) :
Stock
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782234056121
Reliure : Broché
Pages : 190
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 249 g