en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le commandant Ange Giuliani continue de s'interroger sur la raison du meurtre de deux hommes et sur la culpabilité de Maud Fournier dont le procès approche. ©Electre 2025
M. comme Duras
Nourrir une énigme policière à l'oeuvre de Marguerite Duras, il fallait oser ! C'est pourtant ce qu'a fait - et réussi - Emilie Kah dans son quatrième roman. De son écriture rythmée, acérée et résolument moderne, elle nous emmène à Saigon, à Nouméa, à Duras... Duras, où la petite Marguerite Donnadieu vécut un temps et dont elle s'est souvenue au moment de se choisir un nom de plume.
Deux hommes sont morts. Le commandant Ange Giuliani sait désormais comment. Mais sait-il vraiment pourquoi ? Le procès de Maud Fournier est imminent. Jusqu'à quel point est-elle coupable ? Quels sont ses ressorts secrets ? Et d'abord, tous les crimes méritent-ils d'être punis ? Ange Giuliani écrit à celle dont il a permis l'arrestation.
Paru le : 15/04/2011
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Emilie Kah
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Ecritures
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-296-13974-9
EAN13 : 9782296139749
Reliure : Broché
Pages : 220
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 270 g