en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Roman d'amour scatologique. ©Electre 2025
L'expression des sentiments relève de la responsabilité, des goûts et, surtout, des possibilités de chacun.
Ici, les héros sont moches, mal fichus, gras, énormes, pauvres, englués dans une naïveté émerveillée qui les soustrait à toutes formes de calculs immoraux. Puisqu'ils sont laids, qu'ils puent, mais qu'ils s'aiment, ils n'ont d'autre choix que d'aimer leur laideur et leurs mauvaises odeurs.
Car il s'agit avant tout d'une histoire d'amour. Un amour maculant, dévorant, qui va jusqu'au bout de sa ferveur, qui se donne, qui accepte l'autre tel qu'il est, dans ce qu'il a de meilleur comme dans ce qu'il a de pire. Mais chez eux, compte tenu des contraintes que la nature a fait peser sur leur vie, le pire constitue ce qu'ils ont de meilleur.
En quoi, tout de même, au-delà de l'exercice de style et de la scatologie, ils incarnent une des éventualités du couple romantique. D'ailleurs, tout finira bien, dans l'odeur propre de la mort.
Paru le : 02/04/2005
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Franz Bartelt
Éditeur(s) :
Galopin
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782916086101
Reliure : Broché
Pages : 95
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 170 g