en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des recettes traditionnelles, de l'apéritif maison aux feuilles de noyer aux tuiles au basilic frais, en passant par le coq au vin d'Alsace ou le gâteau aux olives vertes et noires. ©Electre 2025
Après le succès de La cuisine des Nénettes, ouvrage destiné aux cuisinières qui n'ont que peu de temps à consacrer à élaborer quelques plats sympathiques, La cuisine de Nos chères mamans, qui reprend bon nombre de recettes traditionnelles oubliées, Maud Chaudron récidive, à présent avec La cuisine de Nos chères mamies.
Cet ouvrage aux recettes et aux saveurs variées reprend bon nombre de plats traditionnels mais également des recettes authentiques remises au goût du jour.
Il en résulte un catalogue (non exhaustif !) de recettes simples ou plus «pointues» au goût d'antan qui vous feront partager un déjeuner, un dîner ou un repas de fête classiques ou originaux, dans les deux cas de figure le succès est garanti !
Paru le : 29/07/2002
Thématique : Cuisine régionale
Auteur(s) : Auteur : Maud Chaudron
Éditeur(s) :
Lacour-Ollé
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782844065995
Reliure : Broché
Pages : 143
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 0 g