en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur donne sa conception de l'écriture et de l'inspiration sous forme de lettre imaginaire. ©Electre 2025
15 septembre 1998
Que l'écriture est loin autant que si je regardais l'horizon de la côte, ligne de fuite qui se déplace avec son silence en emportant son secret comme si Dieu était mort avant d'avoir pu nous le dire.
Il y a cinq minutes c'était le néant, voilà que la page blanche se couvre de la bonne encre, noire, mouvement marin, les pleins et les déliés fluent et refluent, bercement biologique du début à la fin de la ligne au début de l'autre ligne.
19 septembre 1998
En l'écriture il y a de grandes étendues vides où rien ne pénètre, d'où rien ne sort. Elles sont, dans le puzzle, des carrés blancs sans explication, des vides pour toujours inexpliqués, des zones où tout a été arraché, des lieux que la vie n'atteint pas encore, dont la destination n'a pas été décidée, où l'on passe à côté de tout, sols rebelles à toute implantation.
Paru le : 10/01/2003
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Margo Ohayon
Éditeur(s) :
N & B
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782911241291
Reliure : Broché
Pages : 133
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 12.0 cm
Poids: 0 g