en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cinquante nouvelles recettes de cuisine traditionnelle bourguignonne pour bien passer l'hiver : oeufs en meurette, cassolette d'escargots, aiguillettes de faisan, daube vigneronne, croustillant de pied de cochon... ©Electre 2025
Le succès remporté par le premier tome des recettes printanières et estivales de ce Maître-cuisinier icaunais oblige à dévoiler dans ce second tome les mystères traditionnels de délicieuses agapes automnales et hivernales.
Grands-mères et mères bourguignonnes ne peuvent désavouer les préparations gastronomiques de Michel Moret.
Escargots, coqs, sangliers ou cochons, mijotés et mitonnés avec amour, permettent de rire et de chanter au coin d'un feu joyeux qui crépite dans la cheminée de la salle commune. En se réchauffant d'amitié, l'hôte nargue la froidure de la nature endormie.
Dans ces instants privilégiés de gourmandise, un seul toast se porte : "Qu'il est bon d'être Bourguignon !".
Paru le : 13/05/2002
Thématique : Cuisine régionale
Auteur(s) : Auteur : Michel Moret
Éditeur(s) :
Pavic
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Henri de Raincourt
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782913127104
Reliure : Spirale
Pages : 78
Hauteur: 13.0 cm / Largeur 13.0 cm
Poids: 0 g