en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteure prête sa voix aux femmes silencieuses, muettes, et innombrables, de Bretagne et d'ailleurs, qui furent marquées par la pauvreté, la guerre et souvent humiliées par la vie. ©Electre 2025
« Les vraies images : peu à peu elles ont pâli, gagné la rigidité des photos. Je peux dire " il y avait ", " il y eut ", sans pourtant que cela revive comme je voudrais, même si je m'y efforce, surtout si je m'y efforce. Peinture que l'on croit raviver et qui s'altère. Les " scènes " de la vie de Mathilde sont presque devenues des souvenirs, comme si j'avais été là. Les années d'Yvonne n'ont guère de scènes. Un long temps, continu, dans une certaine lumière... »
Avec retenue et obstination, Antoinette Dilasser prête sa voix aux silencieuses, aux muettes, aux femmes innombrables qui ont traversé l'existence dans le sacrifice de soi et furent marquées par la pauvreté, la guerre, et souvent humiliées par la vie.
Paru le : 16/05/2007
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Antoinette Dilasser
Éditeur(s) :
Le Temps qu'il fait
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-86853-481-1
EAN13 : 9782868534811
Reliure : Broché
Pages : 120
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 222 g