en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de textes autour des voix, des lettres, des noms, termes qui désignent l'univers infini du langage, de l'homme parlant, désirant, créant. ©Electre 2025
Une voix, des voix, légères et vives. Je les entends pendant que j'écoute la cantate quotidienne de Jean-Sébastien Bach. Puis j'entre dans la conversation. C'est une fête qui se prépare, une communauté d'amis pour un temps. Puis chacun retrouvera sa vie. Et j'écoute à nouveau l'aria et le choral final de la cantate n° 34. Jardin des délices.
Une voix, des voix. «Fides ex auditu» (la confiance dans la vie vient de la parole aimée). On peut vivre à cause de ces voix, de cette voix. Même derrière la cloison, derrière des murs. Même dans l'absence sans autre remède que le souvenir.
Paru le : 18/05/2011
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : René Le Corre
Éditeur(s) :
la Part commune
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84418-217-3
EAN13 : 9782844182173
Reliure : Broché
Pages : 143
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 140 g