en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Huit nouvelles sur le lien entre amour et pouvoir détenu par l'homme ou la femme mais aussi par l'économie, la religion ou les préjugés sociaux. ©Electre 2025
A Paris ou en banlieue, à Cuba comme à Montréal, au Nigéria et ailleurs, des femmes - et parfois des hommes - aiment. Ou plutôt, voudraient aimer sans que leurs désirs soient aussitôt convertis en rapport de force, mesurés à l'aune du pouvoir. Que ce pouvoir soit détenu par des hommes, par les femmes elles-mêmes, ou par l'hydre anonyme de l'économie, de la religion ou des préjugés sociaux, ne change pas grand-chose au fond.
Avec ces nouvelles teintées d'ironie noire, Joëlle Cuvilliez rappelle à tous ceux qui croient que l'amour est affaire d'eau fraîche, que l'approvisionnement en ladite eau est - encore et toujours - un enjeu politique.
Paru le : 02/03/2012
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Joëlle Cuvilliez
Éditeur(s) :
Rhubarbe
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916597-44-7
EAN13 : 9782916597447
Reliure : Broché
Pages : 101
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 120 g