en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Supermarché et coin de banlieue, microcosmes où se croisent générations et couches sociales dans un ballet d'ombres où chacun et chacune joue le rôle qu'il veut bien se donner. ©Electre 2025
Supermarché et coin de banlieue, microcosmes où se croisent générations et couches sociales dans un ballet d'ombres où chacun et chacune joue le rôle qu'il veut bien se donner.
Pas de personnage central, une poussière d'hommes et de femmes aux prises avec leur quotidien. Les destins éclatés et néanmoins collectifs de l'humaine condition.
Après la dénonciation de l'Imposture dans Chronique romanesque et les jeux virtuoses de la sotie dans Plouc Polar, Marcel Parent poursuit dans la veine de la satire et de la dérision en racontant, à travers "la conscience d'un caddie", l'histoire d'un coin de banlieue, élargie au champ d'un monde, abandonné de Dieu et des hommes, tombé en déshérence.
Une vision pessimiste qui laisse aussi sa place à la tendresse et à l'espoir.
Paru le : 10/10/2000
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Marcel Parent
Éditeur(s) :
G. Pastre
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782908350470
Reliure : Broché
Pages : 167
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 400 g