en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Autriche 1999. L'innocence des condamnés pour l'assassinat d'Eugen Wittowski va-t-elle entraîner la réouverture d'un dossier explosif ? Chargés de l'affaire, Dietr Klaus, chef de cabinet adjoint, et son ancien supérieur, l'avocat Friedrich Volkenwasser, en prennent le risque. ©Electre 2025
Autriche 1999. L'innocence des condamnés pour l'assassinat d'Eugen Wittowski va-t-elle rouvrir un dossier explosif? Chargés de l'affaire, Dietr Klaus, chef de Cabinet adjoint, et son ancien supérieur, l'avocat Friedrich Volkenwasser, en prennent le risque. Compromis par la liaison de sa femme avec l'épouse d'Aldo Renucci, financier mafieux, Volkenwasser appelle à l'aide son ami irlandais, le père Mac Cavenough, conseiller au Vatican. Blessé lors de représailles organisées par la mafia, ce dernier convalescent se rend à Vienne dans la tourmente des élections. Un certain Straubl, banquier véreux, reconnaît avoir commandité le meurtre de Wittowski dont les terres sont l'enjeu d'une bataille avec la mafia. Pour sauver ses amis du scandale, le père Cavenough affrontera Renucci et découvrira ainsi la clé de l'énigme qui remonte à fin 1944.
Suite de «L'Enfant des Carpates», deuxième roman d'une série consacrée à l'Europe des années 1935 à 2004, «Les Sapins de Carinthie», partent à la recherche de l'Autriche et de son récent passé. Démocratie contestée, à l'époque, pour son chancelier et, plus récemment, pour un gouvernement d'extrême droite, l'Autriche a-t-elle éradiqué les séquelles de la période hitlérienne? Le nazisme est-il mort en Europe?
Paru le : 18/04/2006
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Georges Thibeaux
Éditeur(s) :
EURELIT
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782960056617
Reliure : Broché
Pages : 312
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 600 g