en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A l'automne 1942, la ligne de démarcation sépare le village de Peyregave en deux et chacun s'accommode comme il peut avec la guerre. Manon démissionne de l'hôpital et disparaît avec un groupe de Gitans qui fuient l'oppression. Louis, devenu instituteur, est écartelé entre l'amour et un destin qu'il voudrait plus héroïque. ©Electre 2025
Les rumeurs du Gave
Automne 1942. Peyregrave vit sous le joug de l'occupant : la ligne de démarcation sépare désormais en deux cette petite ville béarnaise. À l'auberge des Charmilles, Marthe, Manon, Louis et les autres subissent désormais la guerre, qui n'épargne personne. On voudrait croire à des jours meilleurs, mais une question hante les esprits : la paix reviendra-t-elle un jour ?
Après L'Auberge des Charmilles, Prix Mémoire d'Oc-Midi Pyrénées, Olivier Deck poursuit sa fresque authentique et vivante du Béarn, autour des portraits attachants de deux femmes prises dans la tourmente.
Paru le : 04/05/2009
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Olivier Deck
Éditeur(s) :
Albin Michel
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-226-19228-8
EAN13 : 9782226192288
Reliure : Broché
Pages : 325
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 435 g