en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Au début des années 1960, Ferrari règne sur les 24 Heures du Mans, jusqu'à l'arrivée de Ford sur le circuit en 1964. Le duel entre les deux constructeurs est raconté ici à travers une évocation des modèles et du palmarès de la marque italienne. De la Testa Rossa, ultime évolution de la voiture sport, à la 330 P4 en passant par la 250 LM, ces voitures ont marqué l'histoire de la course. ©Electre 2025
Au début des années soixante, Ferrari se lance dans une révolution technique marquée par le passage au moteur arrière et la découverte de l'aérodynamique. Mais bientôt, Ford va s'attaquer aux 24 Heures du Mans, jusqu'ici chasse gardée des voitures rouges, et contester leur domination. De la Testa Rossa, ultime évolution de la voiture de Sport des années cinquante à la 330 P4, sublime expression de l'élégance des sixties, les Ferrari de cette période ont marqué l'histoire par leur palmarès autant que par leur beauté intemporelle.
Paru le : 30/05/2008
Thématique : Auto/Moto
Auteur(s) : Auteur : François Hurel
Éditeur(s) :
Le Mans Racing-Speed
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782951873735
Reliure : Relié
Pages : 143
Hauteur: 28.0 cm / Largeur 21.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 810 g