en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A Dunkerque, Robert et Yannôs recueillent les récits de ceux qui sillonnent les mers et les ports du monde. Parmi toutes les correspondances figurent celles de Job, embarqué sur un cargo, Fanch qui tente de rejoindre le port de Mourmansk, et Thomas qui dépeint l'agitation du port de Manille. Premier roman. ©Electre 2025
Je sais qu'on se sent toujours fiévreux après les pluies ; et je reste longtemps en mer, aussi longtemps que mes vivres me le permettent. L'air que je respire alors me semble moins lourd qu'à terre, et invite à d'autres choses.
Paru le : 29/08/2012
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Nicolas Deleau
Éditeur(s) :
Rivages
Collection(s) : Collection dirigée par Jean-Philippe Rossignol
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7436-2378-4
EAN13 : 9782743623784
Reliure : Broché
Pages : 361
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.7 cm
Poids: 358 g