en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Bilan de l'année 2003 du championnat du monde de formule 1. Montre son nouveau visage depuis les changements établis dans les règles de la compétition, mettant en difficulté Michael Schumacher et l'écurie Ferrari. Détaille pour chaque course la chronologie des événements et les résultats et donne la description technique des voitures. ©Electre 2025
En dépit de quelques aggiornamentos apportés pour tenter d'endiguer l'hégémonie de Michael Schumacher et de Ferrari (nouvelle séance qualificative, nouvelle attribution des points, création d'un parc fermé...), la Formule 1 a encore subi en 2003 le joug du couple italo-germanique. Même s'il fut balloté lors de cette campagne plus ouverte que jamais (qui a vu 8 pilotes différents l'emporter, dont certains, comme Raïkkönen, Alonso et Fisichella pour la première fois), Michael Schumacher a été inébranlable. Malgré un long passage à vide (cinq Grands Prix, durant l'été, au cours desquels il ne pointa jamais en tête!), le virtuose teuton a profité d'une regain de puissance de son moteur et de compétitivité de ses pneus Bridgestone en fin d'année pour coiffer sa 6e couronne. Un record. Un de plus pour celui qui, dorénavant, est devenu le pilote le plus titré, devant Fangio (5 sacres). Il est aussi devenu le recordman des victoires, des podiums, des points marqués, des meilleurs tours, des tours menés, des premières lignes... mais pas des pole-positions. Un exercice où Senna le devance encore (avec 65 poles contre 55). Dix unités d'écart. Une plaisanterie pour celui qui devrait au moins sévir en F1 jusqu'à la fin 2006!
Paru le : 25/11/2003
Thématique : Auto/Moto
Auteur(s) : Auteur : Arnaud Briand Auteur : Jean-Sébastien Fernandes
Éditeur(s) :
Horizon illimité
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782847870565
Reliure : Cartonné
Pages : 103
Hauteur: 29.0 cm / Largeur 26.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 915 g