en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une rétrospective sur les origines et l'évolution de la MGB, symbole des années 1960 et du cabriolet britannique. ©Electre 2025
Si la MGB est souvent considérée comme l'archétype de la voiture de sport britannique, c'est tout simplement parce qu'elle est bien conçue, accessible, d'une architecture classique, et qu'elle est plaisante à piloter.
Avec plus d'un demi-million d'exemplaires produits sur une période de dix-huit ans, la MGB signe des volumes de ventes inespérés et ce pour d'excellentes raisons : elle résultait d'un intelligent assemblage d'organes courants, mais réunis en un ensemble homogène et séduisant qui se distinguait toujours, même au milieu de modèles plus modernes ou plus exotiques.
Voici la passionnante histoire de l'évolution de la MGB au cours d'une carrière d'une durée exceptionnelle. Chaque modèle est présenté dans son contexte historique, illustré de documents d'époque et de photos réalisées spécialement pour cet ouvrage. Le texte très documenté, écrit par l'un des meilleurs spécialistes mondiaux de cette voiture, conduit le lecteur des origines de la MGB, à travers son évolution des deux côtés de l'Atlantique, jusqu'à la MG RV8, son ultime incarnation.
Paru le : 08/02/2012
Thématique : Auto/Moto
Auteur(s) : Auteur : David Knowles
Éditeur(s) :
ETAI
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Jean-Pierre Dauliac
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7268-9600-6
EAN13 : 9782726896006
Reliure : Cartonné
Pages : 159
Hauteur: 26.0 cm / Largeur 26.0 cm
Épaisseur: 26.0 cm
Poids: 977 g