en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'écrivain interroge sa relation au paysage de la Cerdagne, à la randonnée et à l'écriture. ©Electre 2025
Qu'est-ce qui pousse le randonneur à vouloir avaler encore ce monticule, à explorer cette combe, à se risquer à l'extrême bout d'un promontoire ? Pour y découvrir quoi ? Qu'est-ce qui pousse l'écrivain à écrire ? Pour dire quoi qui n'ait pas déjà été dit, y compris par lui-même ? Et quels mots employer qui n'abolissent, sitôt prononcés, la réalité qu'ils prétendent exprimer ? Dans la lignée (la foulée !) de sa Lettre de Canfranc, publiée par Rhubarbe en 2005, Michel Baglin interroge ici son chemin d'écriture qui serpente à travers la Cerdagne.
Paru le : 06/11/2007
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Michel Baglin
Éditeur(s) :
Rhubarbe
Collection(s) : Chemins d'écriture
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916597-06-5
EAN13 : 9782916597065
Reliure : Broché
Pages : 43
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 55 g