en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A New York, un homme retrouve lors d'un déménagement la photo d'une femme et de lui, il la lui envoie. Cette photo de ce couple un peu triste, déclenche une remontée de souvenirs chez la femme qui cherche à oublier en vain leur histoire d'amour, dans la peinture et l'écriture. ©Electre 2025
On pourrait parler du souvenir, aussi. Comment il existe. Ou pas.
Ce qu'il a retenu, ce qu'elle oublie. Et l'inverse. La surprise au bord des yeux, quand il raconte. Ce qu'elle dit.
Elle se souvient des minutes et des heures, des lieux, des mois, des années... Une Mémoire. Mais elle a oublié qu'elle avait dit ça. Elle croit qu'il invente. Lui, il affirme que non, que tout est là, à l'intérieur, enregistré. Qu'il Sait.
«No Way Home For those who Stay»
Paru le : 23/04/2004
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Anne Penders
Éditeur(s) :
le Cri
Collection(s) : Roman
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782871062875
Reliure : Broché
Pages : 90
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Poids: 130 g