en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans un monde où les hommes, devenus stériles, perdent le pouvoir, Nina, directrice des ressources humaines de l'hôpital, affronte avec son entourage les bouleversements liés à de nouveaux conflits de valeur. ©Electre 2025
Les hommes en grippe
Plus de grossesses ! Ça a commencé dans les pays du Golfe persique. On a d'abord cru que le mal était limité aux familles polygames, mais le fléau s'est répandu sur toute la terre, menaçant l'humanité d'extinction. La virilité des hommes fait illusion ; ils sont devenus stériles. Démoralisés, ils voient les femmes affronter leur autorité qui vacille dans le couple et dans la gouvernance des Etats.
Gourous et prophètes invoquent la volonté divine et déclenchent partout la panique.
Nina, directrice des ressources humaines de l'hôpital, est entraînée avec son entourage et son directeur général dans les convulsions du monde. Elle affronte de nouveaux conflits de pouvoirs et de valeurs.
Paru le : 04/05/2011
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Paul Zeitoun
Éditeur(s) :
Ed. Glyphe
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35815-051-4
EAN13 : 9782358150514
Reliure : Broché
Pages : 174
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 225 g