en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Eric Tabarly forma une génération de skippers tels que Philippe Poupon, Alain Colas, Titouan Lamazou, Olivier de Kersauson. Dix ans après sa disparition en mer, en juin 1998, Y. Queffélec célèbre l'homme tout autant que le marin. Celui qui fut son équipier à 13 ans puise dans sa mémoire pour revisiter le mythe du navigateur. ©Electre 2025
Dans la nuit du 13 juin 1998, Éric Tabarly disparaît en mer d'Irlande, entrant ainsi dans la légende. En quarante ans de victoires avec son bateau fétiche, le Pen Duick, il s'est imposé comme l'un des plus grands marins français du XXe siècle.
L'entrelaçant à ses propres passions maritimes, Yann Queffélec retrace la vie d'un amoureux des bateaux et d'un compétiteur exceptionnel qui forma toute une génération de skippers.
Paru le : 04/09/2014
Thématique : Récits de voyage et exploration
Auteur(s) : Auteur : Yann Queffélec
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-4557-8
EAN13 : 9782757845578
Reliure : Broché
Pages : 238
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 143 g